
bon alors je suis un peu en retard mais j'avoue hier j'étais trop fatiguée pour taper quoique ce soit !
Donc petit résumé:
22h d'avion c'est horrible, surtout quand on a un homme comment dire assez corpulent à coté de soi... et qui ronfle ! sympa n'est-ce pas?
Sinon à l'arrivée c'était que du bonheur : 41 degrès, famille adorable, maison magnifique... une petite douche et hop dejà à la plage... Manly Beach en plus! c'était bien sympa, je n'avais pas emmené mon appareil photo donc je vous met une photo de cette plage prise sur internet, sachant qu'il faisait le même temps!
Les enfants sont adorables je suis fan! j'ai fait des puzzles toute la matinée... en plus je m'éclate lol!
Bon sinon j'ai recu un enorme tas du SUED... et cette aprem je vais m'inscrire a la librairie du coin pour pouvoir aller y bosser quand je veux... mais bon pour l'instant je ne suis pas trop d'humeur ! je prefere les puzzle et la plage !
Sarah j'ai trop pensé a toi ce midi quand j'ai fait manger le pti dernier, promis la prochaine fois je prend une photo et je te l'envoi !
Demain j'ai la journée de libre donc je pense que je vais aller reperer les lieux dans le centre de Sydney, et aller voir l'autre belle plage, Bondi Beach.
à demain pour un nouvel article!
ps: jveux des news de la rentrée de lundi!
3 commentaires:
"une petite douche et hop dejà à la plage"
C'est bizarre ces unités de mesure australiennes... ça correspond à combien de mètres une douche ? on est à beaucoup de douches de chez toi ? ;)
You wanna enjoy for sure Marion... Have a little sought for me on those wonderfull places you will discover. Enjoy mate!
Cheers
j'avais deja écrit un msg mais forcément, je n'avais pas encore créer mon cmpte!!il s'est dc effacé!coool!
je disais donc que:
bouboubou le ptit bout!promis tu m'envoie les photos avec les petiots! hein?! ac Matthew en train de manger du chocolat!!tu nous manqus trop!avec Camille on a même l'impression de te voir partout!!
sinon la rentrée s'est bien passée et Rabin est moins relou que je le pensais! il peut même être drôle!
bref, en attendant de tes nouvelles, je te fais de gros poutous poutous et fais en aussi au p'tits bouts de ma part!
++ la belle!
Enregistrer un commentaire